Popularity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Popularity RPG

venez incarnez un étudiant qui étudie dans le lycée le plus populaire du moment !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gabriella Montez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 116
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/08/2007

Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:37

¤Perssonage¤


Nom: Montez

Prénom: Gabriella

Âge: (15 ou 16 ans obligatoirement):16 ans

Description physique:Gabriella est super belle elle a les cheveux bouclés brun elle porte souvent un chandail et une paire de jean. Elle aime etre simple etre elle meme. Elle a les yeux brun. Elle n'est pas grosse ni pas mince. Elle n'est pas grande. Pour tout résumer Gabriella est une fille qui aime la simplicité des chose elle s'habille par son confort...et Elle est un belle jeune fille assez intelligente

Caractère: Elle est un fille super gentille qui s'interresse beaucoup a la vie...au choses...a tout elle est très intelligente. Elle est très timide par exemple... Disons que qu'elqun lui dit quelque chose de méchant elle va le prendre tres mal et elle va s'enfuir en courant...

Qualités :Gabriella est tres gentille avec les autres...Sociale surtout!Elle est surtout intelligente. (meme intello) . Elle est tres collante apres ses amours . Parfois un peu trop drole... Elle est un fille que quand elle voit un personne triste elle essaie toujours de remonter le morale...Elle est vraiment quelqun de bien toujours prete a aider les autres et aussi elle est toujours en trin de dire des farces ....

Défauts : Elle est super Timide parfois un peu gafeuse. Elle est collenteavec ses copains...elle est super succeptible aussi...Et son pire défault est de se ronger les ongles ...Elle ne se maquille presque pas !

Histoire: Sa mere a un boulot ou il faut quelle change de ville souvent... c'est bien triste pour Gaby a cause qu'elle a le temps de se faires des ami(e)s et elle les perts a cause qu,elle démménage. Un jours elle alla dans un lycé(Est High) ou elle connue un garcon(troy Bolton) super minion et surtout gentil! Alors elle s'habitue a lui masi un jour sa mere lui annonca que c'était la derniere fois qu'elle déménagait....(ici) alors elle pleura et pleurat de tous ses larmes de son corp j'usqua profond de son ame....et pleura toujours elle plaeurait elle sortait avec se garcon elle l,aimait sauf pour lui l'amour a distance était impossible ... Mais elle elle le voulait toujours alors... Elle fonda en l'arme de tout quitter ...le club de science...Troy....Sharpey....Ryan...Chad....Le basket....le chant...Le club de théatre...Mme Darbus...tout.... Elle avait beau a pleurer rien ne changait... Quand elle arriva a cet école....peut etre se ferat-il un ou un autre ami et des amies peut etre va t'elle chuter dans ses notes.......

Aime/aime pas:

Mot de passe:Intello

Vous¤

Nom: (secret chuuuut)^^

Prenom: Angel-Lyna

Age: 16 ans

Aime/aime pas: Moi j'aime tout le sport...je suis coach au Volley-Ball. Je suis apprendtit entrainneuse de soccer. Je fais dfes cours de natation. Je suis gardienne de but a la ringuette je suis déffensive au Hockey et je fait des cours de piano. J'ai un Chum qui ma mit enceinte de 7 mois d'un bébé (une fille hyper minione) ouii oui a 16 ans...! Je l'aime tellement...! J'aime mon future enfant... J'aime tout les sport qwue je fait et loisir...j'aime pas ou plutot j'aimeras pas mon accouchement (rigole)...Ca va faire mal...hihi!!!Mais bon j'aime ma grosse bedaine et j'aime caresser mon chérie et aussi lol:p j'ai aimé les premiere relation avec mon chérie je vous raconte...C'était dans un bar j'étais venue avec une de mes amie(stePhhH!) pis la on était corrément soule pis la ya un gars qui est venue(mon amour) pis la on a commencer a boire pis la sa finit dans son lit...! hahaha c'était drooole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nosakie konaka
Admin
nosakie konaka


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2007

Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:11

bienvenue et fiche valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popular-education.niceboard.com
Sam Maily

Sam Maily


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:44

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Layne

Ashlee Layne


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2007

Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:59

Biienvenuue !!!
Bonne RPg !!
Revenir en haut Aller en bas
nosakie konaka
Admin
nosakie konaka


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2007

Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:57

euh oh fait,je peut savoir pk ta mi intello dans mot de passe??? tu été sencée lire le reglement et si tu la lu,tu doi savoir ke le mot de passe nest pas celui la...
Revenir en haut Aller en bas
http://popular-education.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Montez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Popularity RPG :: ]|I{•------» Acceuil «------•}I|[ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser