Popularity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Popularity RPG

venez incarnez un étudiant qui étudie dans le lycée le plus populaire du moment !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shun Shikyo

Shun Shikyo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:57

Shun arriva dans les couloirs qui menait a sa chambre, mais il fallait réussir a la chercher, il y avait beaucoup de portes qui menait a des chambres différentes..
Shun regarda le numéro de portes puis il arriva enfin a la sienne..
Il sorti le clef qu'on lui avait donné, les laissa n l'aire et le rattrapa..il ce mordra le coin des ses lèvre..


*Une nouvelle vie commence..*

Il rigola tout seul puis décida enfin d'ouvrir la porte, il abaissa la poignet et vit une chambre pour deux personne, elle était encore vide, et les rideau fermé, aucun lumière éclairé cette pauvre pièce..
Shun déposa posa calment sa valise a coté du lit le plus porche de la porte et laissa glisser son sac en bandoulière au sol et le rattrapa au dernier moment pour que les affaires du sac ne ce casse puis il fit de même avec son étui de guitare..
Il fut un peu surpris qu'une si belle chambre était encore vide..
Il ce dirigea calment vers la fenêtre et d'un coup il ouvrit les rideaux, quand la lumière ébloui Shun la pièces était éclaire, cela montrait une magnifique chambre avec deux lits.
Shun ce tourna


-Wouahh!!

Il resta un peu surpris puis tout d'un coup il baïla, il mit sa main devant sa bouche apr réflexe puis décida de fermer la porte pas veroullier, il laissa ses clef sur la porte a linterieur, et ce jetât sur son lit..

"Je dois rattraper des heures de sommeils.."

Shun fermat les yeux pour récupérer son manque de sommeil mais celui n'arrivait pas a dormir, il ferma juste les yeux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Layne

Ashlee Layne


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:25

Ashlee entra dans sa chambre en chantonant un peu.Elle mit sa clé et vit ue c'était déja ouvert.Elle entra dans la chambre et vit un jeune homme allonger sur un des deux lit.
pense:Oops...
Fit un p'tit geste et s'arreta de chantonnait.Elle posa calmement ses affaires par terre et regarda la chambre.
pense:Whouaa..C'est joliie!
Fit un petit rire assez silencieux
pense:J'espere que je vais bien m'amusez...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Shikyo

Shun Shikyo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:29

Shun qui ne dormait, ce redressa d'un coup quand il entendit qu'on ouvrit la porte..
Il pliat une des ses deux jambe et mit son bras dessus, il ce rongea l'ongle du pouce avant de parler..


-Nhééé!!Saluttt!!! c'est toi mon camarade de chambre enfin ma camarade de chambre comme tu es un fille..



Il la regarda avec un petit sourire moqueur, comme elle avait le dos tourner elle ne pouvait voir il il souriait ou pas...Même de la façon qu'il avait dit sa phrase c'est qu'il souriant...
En effet il avait dit avec un peu de moquerie et avec ton de plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Layne

Ashlee Layne


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:32

Se retourna vers Shun
-Oh salut,j't'es pas réveiller j'espere
Sourit
-Tu prends ce lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Shikyo

Shun Shikyo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:39

Shun resta al regarder, puis lui fit un bref sourire..

-Nan!! je dormais pas, je n'arrive plus a dormir..Et oui je reprends ce lit..

il tapa dessus avec l'autre main qu'il ne rongeait pas..Et arrêta son geste..

-A mois que tu veux celui-a...je peux très bien changé..

*je crois que le voyage mais tourne le cerveaux..*

SHun commence a devenir tout pale en effet ce n'était pas dans le habitudes de Shun te parler commença a haute voix avec un ton de plaisanterie..
SHun avait quelque chose qui ne tournait pas rond le voyage ?? manque de sommeil, ou autre chose ??


-désolé..

shun ce frotte son visage légèrement en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Layne

Ashlee Layne


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:45

Ashlee arreta de sourire.
-Heuu..Non sa me gene pas...
Reprit ses affaires et commenca a ranger et entendit Shun s'exuser d'une voix pas comme celle de tout a l'heure.Elle se retourna et le vit tout pale.Elle se rapprocha de lui et lui demanda si sa allait
-Ca va ?
Humm...Tu t'appelle comment en fait?
Fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shun Shikyo

Shun Shikyo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:58

Shun fit un geste avec la mais qu'il ce rongeait comme si il était bourré!! il leva son bras et le gesticula de droite a gauche tout en le descendant puis il l'arrêta devant le visage de la jeune fille et pointa son doigt ver le haut..

-je veux parfaitement bien!! haha tu veux savoir mon nom..mon nom est Shun Shikyo grand chanteur, danseur et mannequin au japon..
Tu dois surment connaitre non??


Shun s'approcha du visage de la jeune fille, et fit un sourir bref..

-et toi jeune fille ?,

*J'ia mal la tête et je me rend pas compte de ce que je dit..*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Layne

Ashlee Layne


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:09

Sourit du comportement du jeune garcon

pense:Mignon mais..bourer ??

-Euuh...te connaitre...Ton visage me dit quelqu'un mais je m'en rappelle plus^^

Sourit et continue

-Moi je m'appelle Ashlee,Ashlee Layne^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun Shikyo

Shun Shikyo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:20

Shun sourit toujours briefment, puis s'appuya avec un de ses bras..Quand shun attendit qu'elle ne ce rappelait plus ou elle l'avait vue..Shun voulu tendre de nouveau son bras mais par malchance, il tends avec le bras ou il prenait appuie c'est alors qu'il tomba en arrière sur son lit..

-Erff!!

Shun ce redressa puis mit sa main sur le front de la jeune fille, elle pouvait très bien sentir qu'il était brûlant peu-être c'était a cause qu'il avait gardé son écharpe, son manteau et sa veste d'étudiant..

-Quoi tu a oublié ou tu m'as vue sacrilèges..

Il ce mit en tailleur et fit la mou...il mit ses deux sur ses deux pied..

-Enchante!! celle qui ma oubliée ou elle m'as vue!!!

Shun s'épuisait de plus en plus..puis tout d'un cous il ce tournât d'un coup vers elle et ce mit a genou, il la regarda droit dans le yeux et approcha son vissage du sien et mit sa main entre son front et celui de la jeune fille..

-Et tu sais quoi!! je sais peut-être pourquoi je dorme plus car je manque d'entourage féminin, de petite amie quoi..C'est vraiie dans le studio ou je suis il y a que des mecs moche je sais pas pourquoi parce que avant il y avait plein de belle femme mais elle sont toute partie enfin mon supérieur les a toutes virée et je sais as pourquoi depuis..

SHun n'arrivait pas a retenir ses mots..

-J peux plus m'amuser..ha ha mais qu'est qu'il m'arrive je deviens complètement zinzin..

Pourquoi Shun était t'il comme ça soit parce que il n'avait pas pue boire pendant le voyage il est souvent comme ça, ou soit il a trop but ou encore il devient dingue a cause de la fièvre..


-HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Layne

Ashlee Layne


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:28

Ashlee suiva du regard tout ces fait et geste,elle se retenait d'exploser de rire.Elle fronca les sourcils,se demandant ce que faisait Shun a bouger,et a parler comme sa.

-Euuh...T'es tout chaud,ca va ?!

Sourit et le regarda encore.Sa l'amusait de le voir comme sa.Tout d'un coup tout en le regardant elle explosa de rire.

-Hahahahahaha...Tu..tu me fait troop rire

dès quelle commence a rire et quelle rentre dans son propre délire,elle s'arrete plus.Et a meme chaque petit mots ordinaire elle rigolera.Son "petit délire" peu durer une étérnité mais aussi que quelues minutes.

-Je pense qu'on va bien s'entendre

Commenca a se calmer,mais toujours en riant
Revenir en haut Aller en bas
Shun Shikyo

Shun Shikyo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:38

Shun la regarda et resta toujours avec son visage près du sien jus sa main séparai les deux visage..

-Mias oui je vais bien!! je suis pas chaud c'est toi qui est froide...

Shun la regarda dans les yeux, et s'aprocha encire un peu plus..

-Rhha mais je blague et je ne délire pas tous ce que je dis c'est sur mon coeur mais 'jai pas le droit de sortir ca n'importe ou est quand...Rhha je veux une petitee amie!!

Shun s'approcha encore mais il ce laissa tombé en arrière...

-Rhha!! si je continue comme ça je vais t'embrasser..

Shun regarda le plafond et continua a déliré il tendait un des ses bras vers le plafond et plia trois de ses droigs il ne reste que l'index et le pouce..

-Je veux quitté mon entreprise et tuer arnaquer mon patron et tué tout les gens qui me soûleront

Il fit un geste comme si il tirais..

-Bang!!

Shun repliât son bras et ce redressa..et ce mit a rire..

-HAHAHAHA!! je suis fou..

Il mit sa main devant son visage et sa voix commencé a être fragilé et cassée.

-Complètement!!hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Layne

Ashlee Layne


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:42

Continua a rire mais sans bouger.Elle ne bouger pas d'un poil,pendant que Shun n'arreter pas de gigoter et de s'approcher de son visage.Elle le regarda en riant toujours mais beaucoup moin
Pense:Ah il est troop mignon !^^
-Dis moi...
se rapprocha un peu de lui
-...T'as bu quoi ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Shun Shikyo

Shun Shikyo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:53

Shun releva sa tête vers la jeune fille et vit qu'elle ce raprocchait de lui..Il fut un peu surpis et la regard attentivement..

-J'ai bu de 'leau et que de l'eauu!! de la flottee!!!Voila ce que j'ai bue..Hahahaha


SHun reprit ses esprit ou il était presque en trin de pleurer..il resta coucher mais pour la regarder, il ce redressait a peine..


-Dis mois suis je fous ?, ou bourré?

Shun n'avait plus sa vois cassé ou folmle mais sérieuse..ce qui ne dur pas longtemps..

-HHAHAHAHA


Shun ce laissa tomber en arrière..et rigola encore..

-et une autre..tu me trouve un moche deux mignon ou troi beau...et quatre y pas de quatre..

Il regarda sa main a chaque propositions qu'il avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Layne

Ashlee Layne


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:59

Rit

-Pour la première proposition...Je crois que t'es les deux !hahaha

Rit encore

-Et pour la deuxième...2 !!

Sourit et se leva pour aller chercher une boisson dans un de ses sacs

-Tu veut boire quelques chose ??

Retourna sa tete et vit Shun et pensa a son état XD

-Ah..Nan,vaut meiux pas agraver les choses...

Rit et re-retourna sa tete pour chercher une boisson (s'il yen avait une) dans ses sacs
Revenir en haut Aller en bas
Shun Shikyo

Shun Shikyo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:23

Shun ce tourna de façon a être sur le ventre..et regarda Ashlee..

-ASHLEE!!! JE VEUX DE L'ACOLL..SINON JE VAIS MOURIR ET JE VEUX AUSSI UNE PETITE AMIE..

Shun ce mit a cirer extremement fort!! tout le voisinage avait du entendre...

-Ashlee...

Shun ce levas et marcha bizarrement, il tangua de droite a gauche; de haute en bas..Enfin il était arrivé devant Ashlee..Il mit ses jointe comme si il priait et les gigota dans tout le sens..

-Tu vois Ashlee si je bois pas d'alcools! je vais devenir fou..

tu comprend il fit un grand geste que son corps de surporta pas et tomba sur Ashlee..Shun était sur Ashlee ses deux était à chaque extrémité de la tête d'Ashlee..Ses chaine qu'il avait autour de coup pendait..
Shun eu un regard mignon d'enfant battu et qu'il avait une bêtise..


-Oupss!! déso..

Les paroles de Shun c'était interrompue son regard était devenu sinik..Shun était bien trop pères de Ashlee, il avait bien dit si il ce rapprochait trop d'Ashlee il allait lembrassé.

*Shun réveille toi!! je peux retenir aucune des mes actions!!*

Shun ce pencha de plus en plus vers Ashlee..son visage était a quelques millimètre du siens
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Layne

Ashlee Layne


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:32

-C'est vrai qu'il faut vite que je te trouve...de l'alcool !..Ou trouver de l'alcool ici!!Par contre pour la petite amie,je peux pas jouer cupidon maintenant...
Rit et vit Shun se lever et aller dans tous les sens
pense:Oh nan,il va encore faire une connerie et casser un truc...
Rit toute seul puis vit Shun tomber sur elle et cri sur le moment ou elle tomba
pense:Aiiie...
Ash' devint sérieuse et regarda Shun dans les yeux
pense:Oh merde!J'fais quoi maintenant...
Regarda encore Shun hésitant a se rapprochait encore un peu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Shun Shikyo

Shun Shikyo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:42

Shun resta sur elle et ce rapprocha doucement, mais il avait pas consciences de ce qui faisait a cause du manque d'acoll qu'il avait..
SHun s'approcha sans savoir ce qu'il fait puis enfin les front cote a cote Shun posa ses douces lèvres sur celle d'Ashlee mais quelque chose l'interrompra la sonnerie du portable a Shun..
Shun relevas brusquement la tête même si il avait pas conscience de ce qu'il avait failli faire..
il regarda son portable et le laissa un appel en absence..
Shun remit son regard vers Ashlee c'était plus fort que lui quand il était face a face a une fille dans cet état il faut qu'il l'embrasse..
Shun ce rapprocha d'elle encore et encore, et la leurs lèvres ce froulèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Layne

Ashlee Layne


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:49

Pense:rooh...j'fais quoi..J'vais pas rester comme sa 30 ans...
Regarda encore Shun hésitant.Elle commenca a se rapprochait et la sonnerie du téléphone a Shun retentit.Sa tete fit un p'tit bond en arrière puis Shun se rapprocha de plus en plus et finissèrent par s'embrasser..
-...
Le regarde mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Shun Shikyo

Shun Shikyo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:55

Shun embrassa Ashlee, Elle le regarda, il la regarda tout eux s'échangère un regarda..Shun baissa la tête no vers elle mais plus tout vers ses épaules..Shun avait-il reprit consciences..

-Humm

Shun ce leva et s'assit a cote de Ashlee..Il plie ses deux jambes et posa sa tête sur ses genoux..

-Héhé!! je te l'avais dit!! mais ça a rien changé!! je vais toujours aussi mal!! de l'alcool..

Non il n'avait pas du reprit ses esprit, il devanait de plus en plu bizzare et agité..surtout il devenait brûlant..

-Ashlee...me sent pas bien..

Shun ce le vas avec difficulté et tomba la tête la première sur lelit, il n'y avait que sa tête sur le lit..Shun c'était t'il évanouie..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Layne

Ashlee Layne


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:04

Ash' le regarda mais ne savais pas quoi faire

-De l'alcool...

Se leva et regarda dans son sac et vit une petit bouteile de bière

-Sa y est j'ai trouver quelques chose...

Se retourna et se rassaya près de lui et lui donna la petite bouteille mais il lui dit qu'il allait pas bien et tomba sur le lit

-Shun...

Lui toucha le front brulant

-Oh merde...humm...Shuun ??

Le secoua un peu et se dirigea vers le mini-frigo et pris quelques glacons,et les enroula dans un sopalain.Elle rejoignit Shun et lui posa doucement les glacons sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Shun Shikyo

Shun Shikyo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:10

Shun un peu secouée ce reveille d'un coup quand il sentit les glaçons froid sur son front, il fit une petit grimace puis rouvrit les yeux..

-C'est froid!!

Shun enleva vite fias les glaçons de son front..Et leva la tête et vit une jeune fille..

-Heu que fait tu dans ma chambre??

Shun regarda surpris la jeune fille mais Shun avait enfin reprit ses esprits..Mais il ne souvient de rien...
Shun dévisagé la jeune et réfléchit..


*Son visage n'est pan inconnu, mais depuis quand je suis ici...ne me dites pas que j'ai encore fias le fou car j'ai pas but d'acool...merde..*

Il ce frappa la tête avec sa main..Shun releva et s'inclina..


-Désolé!! si je t'es causé des ennuis!! j'étais pas moi même, il fallait que je boivent de l'alcool. Il c'est rien passe pendant que jetait pas moi même entre toi et moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Layne

Ashlee Layne


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:16

-Oui,je sais que c'est froid,mais sa fait du bien...

Regarda Shun surprise

-Baah...c'est moi!

pense:ah merde,il etait inconscient...

-Euuh...non,tu m'a pas causé d'ennuis...Et euuh...entre nous deux euuh..rien..rien,il c'est passer rien,enfin,il c'est pas passez grand chose^^

Sourit génée
Revenir en haut Aller en bas
Shun Shikyo

Shun Shikyo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:22

Shun la regarda la jeune fille avec un aire surpris..

*Que c'est il passé..a la fin..*

-Toi? peu importe tout ce qui c'est passé oublie toutt!!de A à Z même si c'était pas grand chose....


Shun la regarda bizarrement puis soupiras.


-Bon je me casse d'ici!!


Shun ce levas prit son sac et sa guitare en passant puis sorti tout en mettant ses baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Layne

Ashlee Layne


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:47

Le regarda

-Tu va ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Shun Shikyo

Shun Shikyo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:40

Shun ce retourna et la regarda froidement(ca ce dit?)..Il mit sa main sur la poignet puis l'abaissa.

-Ca te regarde pas...heuu t'es qui déjà....ou j'ai plus..bye..

Shun resta un moment devant la porte puis continua son action..Et sorti et commencez a marcher lentement dans la couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam arrive
» Arrive de Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Popularity RPG :: ]|I{•------» Chambres et appart «------•}I|[ :: Chambres n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser